Anavar Cycle - Anavar Cure - Anavar France

Skip to content

Anavar Cycle

Anavar cycle femme

follow anavar cycle femmeAnavar cycle de base est l’un des plus populaires parmi les améliorateurs de performance et utilisateurs de stéroïdes anabolisants. Sans aucun doute, tandis qu’un cycle solide peut être prévu autour de cette hormone par les hommes, le cycle Anavar est beaucoup plus bénéfique pour les femmes. Dans de nombreux milieux, l’hormone Oxandrolone qui est Anavar fut depuis des années l’étiquette officielle « Girl stéroïdes » par beaucoup de personnes et pour plusieurs bonnes raisons. Pour commencer, Anavar est l’un des rares stéroïdes anabolisants que les femmes peuvent utiliser sans une virilisation sévère.

Malgré tout, Anavar reste l’un des rares stéroïdes qui reposent en faveur des femmes. Une autre raison tant de l’étiquette comme celle de « The Girl stéroïdes » c’est parce que les femmes y répondent à un degré beaucoup plus élevé que les hommes. Il faut normalement une quantité massive de l’Oxandrolone pour un homme pour voir des résultats, mais pour une femme le plus petit dosage peut faire des choses énormes.

 

Anavar cycle homme

  • Anavar cycle est un mauvais choix pour prendre de la masse
  • Un cycle Anavar est plus intéressant pour une athlète féminine
  • Anavar est plus utile lors d’une phase de sèche ou de régime
  • Anavar est un mauvais choix pour prendre de la masse

Anavar cycle dosage

Une autre raison pour laquelle un cycle Anavar est si bénéfique pour les femmes est le prix à bénéfique. Sur une base par milligramme, le Oxandrolone est un des stéroïdes anabolisants les plus chers sur le marché, et que les hommes ont besoin d’une quantité considérable ce qui peut devenir très coûteux.

La dose moyenne chez les hommes dans un http://colourway.co/shop/?product_d cycle Anavar sera normalement de 50mg 80mg par jour. Pour l’utilisateur féminin, le cycle Anavar tombe normalement entre 10 mg et 20 mg par jour rendant le coût plus raisonnable. Il est à noter que certains hommes n’utilisent que 20 mg à 30 mg par jour ce qui donne une légère amélioration des performances athlétiques, mais une dose de 50mg à 80mg-est beaucoup plus fréquente et beaucoup plus bénéfique.
 
anavar cure homme
 

Anavar cure résultats

Pour les athlètes en cours de prise de masse, et notamment pour les bodybuilders, les résultats d’une http://divinecreations.earth/product/mandala-breathe-card/?add-to-cart=486 cure Anavar seront insuffisant pour justifier son utilisation lors de cette phase. En effet, Anavar est un stéroïde relativement doux, qui apportera peu d’avantages en termes de volume musculaire même à un dosage élevée. Pour un athlète qui cherche à améliorer ces performances, les résultats d’une cure Anavar pourraient être un peu plus appréciés en pleine saison car ce stéroïde est adapté à la préservation, la régénération et la réparation des tissus musculaires endommagés.

Pour la plupart des individus, une cure Anavar sera plus efficace lors d’une phase de sèche. Il est important de signaler que ce n’est pas un stéroïde aussi efficace que la Trenbolone, l’Équipoise, le Winstrol ou beaucoup d’autres stéroïdes DHT comme Masteron. L’oxandrolone est plus une sorte d’intermédiaire. Une cure Anavar lors d’une période de sèche en association avec un régime alimentaire pauvre en calories peut grandement faciliter à la préservation de la masse maigre et augmenter l’activité métabolique totale.

© 2012 Anavar-France.com. Tous droits réservés. Copyright Enforced.